On range le sabreQuentin Tarantino abandonne l’idée d’un « Kill Bill 3 »

Quentin Tarantino préfère enterrer l’idée d’un « Kill Bill 3 »

On range le sabreLe cinéaste est toujours résolu à prendre sa retraite après son prochain film
Quentin Tarantino enterre l'idée d'un «Kill Bill 3»
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La messe est dite : il n’y aura pas de Kill Bill : Volume 3. Interrogé une énième fois sur le sujet lors d’un entretien accordé à DeMorgen, Quentin Tarantino s’est montré catégorique.

« Je ne me vois pas faire ça. Mon dernier film traite d’un critique de cinéma et c’est un homme. Et ça se passe dans les années 1970 », a-t-il déclaré, rappelant au passage que son dixième film ne sera pas seulement son dernier en date, mais son dernier tout court comme il l’a déjà souligné à plusieurs reprises.

Un film qui fait rêver

Il y a quelques mois, les spéculations avaient repris de plus belle concernant la possibilité d’un Kill Bill 3, Uma Thurman ayant laissé entendre en interview que le projet était encore d’actualité. Et auparavant, c’est même Quentin Tarantino qui mettait de l’huile sur le feu en imaginant rassembler Uma Thurman et sa fille Maya Hawke dans une suite.

Un film de rêve qui, malheureusement, est bien parti pour rester dans le domaine des songes. A moins bien sûr que Quentin Tarantino, après quelques années de retraite, ne finisse par succomber de nouveau à l’appel des plateaux de tournage.