Le roi Charles III et Meghan Markle ont un point commun inattendu
ROI•Le nouveau souverain britannique et la duchesse de Sussex se sont illustrés de façon peu glorieuse ce week-endCaroline Madjar (Cover Media)
Tout semble les opposer et pourtant. Entre le roi Charles III et Meghan Markle, l’ambiance est loin d’être au beau fixe depuis le départ du Royaume-Uni du duc et de la duchesse de Sussex, le couple n’hésitant pas à étriller Buckingham Palace et la façon dont ils ont été traités. Cependant, le nouveau monarque et l’ancienne actrice de Suits ont un point commun : la façon dont ils interagissent avec les personnes à leur service. Et ce qu’ils ont montré ce week-end n’est pas très glorieux.
Ainsi, deux vidéos du roi Charles III ont fait le tour de la toile, le montrant passablement énervé alors qu’il attend qu’un employé libère le bureau de l’encrier qui se trouvait devant lui. On peut voir le nouveau monarque faire un geste de la main plutôt désobligeant et montrer les dents en signe d’impatience.
Semblables
De son côté, la duchesse de Sussex semblait passablement excédée par l’intervention d’un membre du personnel royal alors qu’elle allait à la rencontre de la foule devant le château de Windsor. Cette vidéo a également fait le (bad) buzz ce week-end. On y voit Meghan Markle se retourner vers l’employé et le congédier avec, apparemment, une certaine condescendance.
Pas sûr que cela suffise à rapprocher totalement celui qui a été honni pendant longtemps par le peuple britannique pour avoir humilié Lady Diana et celle qui a été accusée de harcèlement moral par certains de ses employés royaux, mais c’est peut-être un début…