Harry Styles se moque de la polémique de son supposé crachat sur Chris Pine
BLAGUE•Après un passage à la Mostra de Venise, le chanteur a déjà repris sa tournée20 Minutes avec agences
On ne saura peut-être jamais si Harry Styles a bel et bien craché sur Chris Pine à la Mostra de Venise, mais une chose est sûre : on ne pourra pas empêcher le chanteur d’ironiser sur la situation. Rentré d’Italie, l’artiste est monté sur la scène du Madison Square Garden et il a décidé de s’amuser avec son public.
« C’est notre dixième spectacle au Madison Square Garden, c’est merveilleux, merveilleux, merveilleux d’être de retour ici. Je viens de faire un saut à Venise pour cracher sur Chris Pine. Mais n’ayez crainte, nous sommes de retour ! », a-t-il lancé à des fans en délire, comme le montrent plusieurs utilisateurs de Twitter qui ont partagé des images du concert sur le réseau.
Pas de commentaire
Les autres stars de Don’t Worry Darling restent discrets sur le sujet, et ni Olivia Wilde, la réalisatrice, ni Nick Kroll, ou encore Gemma Chan n’ont pris le temps de dire ce qu’il s’est réellement passé ce jour-là. Les agents de Chris Pine ont cependant répondu en qualifiant ces rumeurs « d’histoires ridicules ».
On n’en saura probablement pas plus pour le moment, au moins jusqu’à ce que la période de promotion de Don’t Worry Darling s’achève : l’incertitude fait plus de buzz, apparemment !