FIL DES STARSOliva Wilde et Elon Musk sont dans le Fil des Stars

Olivia Wilde refuse de répondre sur Shia LaBeouf… Elon Musk n’aime pas la série «Rings of Power»…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

6 septembre 2022

Adriana Lima est maman pour la troisième fois

Carnet rose pour la top Adriana Lima ! L’ancien Ange de Victoria’s Secret a accouché de son troisième enfant. Il s’agit du premier avec son actuel compagnon, le producteur de films Andre Lemmers III.

Le petit garçon est né le 29 août et se prénomme Cyan. Le mannequin en a expliqué la signification. « Le cyan est la couleur entre le vert et le bleu sur le spectre visible de la lumière. Le cyan est la couleur des eaux de Bora Bora et des Maldives, un endroit que nous voulons visiter en famille. Le cyan est maintenant notre couleur préférée… la couleur des yeux de notre petit garçon. Bienvenue dans notre monde CYAN LIMA LEMMERS ~ 29/08/22 », a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’une photo du regard de son nouveau-né.

Adriana Lima est maman de deux filles, Valentina, 12 ans, et Sienna, neuf ans, nées de son précédent mariage avec le basketteur serbe Marko Jarić.

Olivia Wilde refuse de répondre aux questions sur Shia LaBeouf

Elon Musk n’aime pas la série « Rings of Power »

Elon Musk aurait-il toujours une dent contre Amazon, même si Jeff Bezos a quitté son poste de PDG de l’entreprise ? En tout cas, il vient de clasher le nouveau succès de la plateforme de streaming, Rings of Power. La série est un spin-off du Seigneur des Anneaux et le patron de Tesla a fait savoir qu’il ne l’aimait pas du tout. Mais alors vraiment pas.

« Presque tous les rôles masculins, jusqu’à présent, sont des pleutres, des connards ou les deux. Seule Galadriel est courageuse, intelligente et bien », a-t-il commenté sur Twitter, avant d’ ajouter, en référence à l’auteur culte de la saga littéraire : « J.R.R. Tolkien doit se retourner dans sa tombe ».

La brouille entre Elon Musk et Jeff Bezos remonte à loin, alors qu’ils se chamaillaient quand l’un passait devant l’autre au statut d’homme le plus riche du monde. Depuis quelque temps, c’est dans l’espace qu’ils se font concurrence, avec leurs entreprises SpaceX et Blue Origin.