FIL DES STARSOlivia Wilde et Shia LaBeouf sont dans le Fil des Stars

Olivia Wilde est ravie d’avoir tourné dans de mauvais films… Shia LaBeouf pense que sa fille va le trouver « déplorable »…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

2 septembre 2022

« The Osbournes » revient à la télévision

La série de téléréalité la plus folle des années 2000 va faire son grand retour. Oui, il s’agit de The Osbournes, l’émission qui suivait l’intimité de la famille d' Ozzy et Sharon Osbourne, avec leurs enfants Jack et Kelly. A l’époque, la famille s’installait en Californie et The Osbournes avait montré comment les Britanniques s’acclimataient - de manière chaotique - à leur nouvelle vie. Alors que le Prince des Ténèbres a annoncé qu’il comptait revenir au Royaume-Uni, la BBC a décidé de filmer son retour sur ses terres natales.

« Il y a 20 ans, les Osbourne ont quitté la Grande-Bretagne pour vivre à Los Angeles. Aujourd’hui, ils rentrent au bercail, dans leur maison familiale, à peu près comme ils l’ont laissée il y a vingt ans. Dans cette nouvelle série, les téléspectateurs de la BBC pourront suivre la famille qui s’installe à nouveau dans un village du Buckinghamshire. Cette série promet d’être un aperçu drôle, émouvant et honnête de leur nouvelle vie au Royaume-Uni », a annoncé Clare Sillery, responsable des documentaires à la BBC.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Olivia Wilde pense que ses mauvais films l’ont préparée à être une meilleure réalisatrice

Shia LaBeouf pense que sa fille va avoir une mauvaise opinion de lui plus tard

Shia LaBeouf est devenu papa, et avec cette petite fille prénommée Isabel, une nouvelle vie est arrivée pour l’acteur. Lors d’une discussion pour le podcast de Jon Bernthal, la star de Transformers est revenue sur tout ce qui a changé pour lui depuis la naissance du bébé. Et en particulier dans ses rapports aux autres.

« Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je dois travailler. Avoir une fille et savoir que votre fille va un jour chercher votre nom dans un moteur de recherche et voir que vous êtes ce déplorable et dégoûtant tas de m*rde, ça vous choque. Il me reste de maintenant jusqu’à ce qu’elle soit capable de lire pour créer une relation avec elle où elle me connaît plus que cette image publique », a-t-il confié.

Et il a une idée : se faire pardonner auprès de tous ceux à qui il a fait du mal. « Je dois trouver un autre moyen de rendre service au monde », a-t-il conclu.