VILAINJason Momoa en dit plus sur son personnage dans « Fast X »

Jason Momoa annonce qu’il sera un méchant « excentrique et androgyne » dans « Fast X »

VILAINPour l’acteur, ce rôle est différent de tout ce qu’il a fait auparavant
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Quand Jason Momoa a été annoncé au casting de Fast X il y a quelques mois, on ne peut pas dire que la nouvelle aura surpris grand monde. Bien au contraire, il aurait presque semblé bizarre que la star d’Aquaman ne soit pas venue prêter ses muscles à la franchise rapide et furieuse qui approche irrémédiablement de son dénouement. Et non seulement Jason Momoa sera le grand méchant du long-métrage mais, à l’entendre, il s’agit d’un rôle différent de tout ce qu’il a fait auparavant !

« Je n’ai jamais joué un personnage comme ça. Quel est le bon adjectif… Il est démoniaque, excentrique et androgyne. Il est très sadique et fun. C’est très bizarre », a-t-il assuré à Entertainment Tonight en marge de la première de la troisième et dernière saison de See, sa série Apple TV+.

Un accueil chaleureux

« Je n’avais pas joué un vilain depuis très longtemps », a poursuivi Jason Momoa, tout en vantant le chaleureux accueil que Vin Diesel et ses acolytes lui ont réservé durant le tournage.

Il faudra désormais se montrer patient, puisque Fast X ne sortira pas avant le printemps 2023. Et il sera alors temps de se préparer pour le grand adieu, puisque le onzième chapitre de la saga, prévu en 2024, sera aussi le dernier.