MARIAGEJennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés pour la deuxième fois

Voici tous les détails du deuxième mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck

MARIAGELe couple s’est cette fois dit « oui » devant leurs familles et amis dans la propriété de l’acteur en Géorgie
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

Après s’être mariés par surprise à Las Vegas le mois dernier en petit comité, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont célébré leur union une deuxième fois de façon plus traditionnelle. Ces deuxièmes noces se sont déroulées à Riceboro, en Géorgie, dans la propriété que possède l’acteur, et les festivités ont duré trois jours.

Tout a commencé jeudi dernier, par une sortie à Savannah, la ville voisine, où le couple était accompagné de ses enfants respectifs. La propriétaire du Glow Med Spa, Courtney Victor, a d’ailleurs précisé à People que l’acteur et la chanteuse « avaient clairement l’air amoureux ». Le vendredi, un dîner de répétition a été organisé.

Que de l’amour

La cérémonie, durant laquelle le couple a une nouvelle fois échangé ses vœux, s’est déroulée le samedi et a duré 45 minutes. Pour y accéder, les convives ont dû montrer leurs papiers d’identité, avant d’être emmenés en limousine, selon ET, jusqu’à la propriété de Ben Affleck. Les enfants des mariés, nés de leurs précédentes unions, étaient bien sûr présents. Parmi les amis du couple se trouvait le réalisateur Kevin Smith qui a posté une photo de lui sur Twitter, confirmant que le dress code de ce deuxième mariage des Bennifer était bien le blanc. Matt Damon et sa femme, Luciana Barroso, étaient également présents.

C'est l’auteur Jay Shetty qui a officié pour cette union de Ben Affleck et Jennifer Lopez. La mariée portait une robe blanche signée Ralph Lauren, avec une longue traîne et un voile, comme on peut le voir sur les photos dévoilées par TMZ. Un cliché apparemment difficile à obtenir. En effet, afin de préserver leur intimité (ou l’éventuelle exclusivité à un magazine), l’acteur avait obtenu de la région une interdiction de voler au-dessus de sa propriété et l’accès à la rivière qui borde son terrain le temps des festivités. Le voisinage a cependant pu voir le feu d’artifice qui a été lancé dans la soirée de samedi.