Taylor Swift : Un homme s'est encore introduit dans une des résidences new-yorkaises de la star
FAITS DIVERS•L’intrus a été arrêté et devrait être inculpé pour violation de propriété et harcèlement20 Minutes avec agences
Un homme de 35 ans a été arrêté pour avoir tenté de s’introduire dans plusieurs immeubles où Taylor Swift possède une résidence dans le quartier new-yorkais de Tribeca. Le 26 mars dernier, l’homme avait d’abord essayé de s’approcher du domicile de la pop star en passant par une porte laissée déverrouillée et s’était enfui après être tombé sur un agent de sécurité.
Le 12 juin, il récidivait en se présentant devant un autre immeuble, se contentant de « proférer des menaces à travers l’interphone » auquel avait répondu une femme de 32 ans, comme l’a révélé un porte-parole de la police dans un communiqué relayé par le Hollywood Reporter. Interpellé vendredi dernier, l’homme devrait être inculpé pour violation de domicile et harcèlement.
Ni la première, ni la dernière
Ces dernières années, Taylor Swift a été à de multiple reprises victime de ce type d’intrusion. En 2018, un homme était déjà entré par effraction dans sa maison de Tribeca et y avait même fait la sieste. La même année, un autre homme avait été arrêté tout près de sa résidence de Beverly Hills armé d’un couteau, d’une corde et de munitions.
L’année suivante, c’est vraisemblablement un cambrioleur qui avait été arrêté devant une propriété que possède la chanteuse sur Rhode Island, tandis qu’un dénommé Roger Alvarado, pourtant sous le coup d’une injonction d’éloignement à l’époque, avait été jusqu’à briser la fenêtre d’un des lofts new-yorkais de la star pour s’y introduire. Heureusement, Taylor Swift n’était jamais chez elle au moment des faits.