Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Accusé d’un « comportement très bizarre », Téo Lavabo présente ses excuses

« Je suis choqué moi-même de voir mon comportement », le chanteur Téo Lavabo présente ses excuses auprès d’une fan

PEOPLEDans un tweet publié dimanche sur les réseaux sociaux, on voit le chanteur agripper et descendre le décolleté d’une jeune femme
Clio Weickert

C.W.

«Je suis choqué moi-même de voir mon comportement après avoir lu ton ressenti ». Dans un message publié dimanche, Téo Lavabo a présenté ses excuses à une internaute qui, le jour même, avait partagé une séquence vidéo sur Twitter. Dans cette vidéo, on voit la jeune femme en train de poser pour un selfie aux côtés du chanteur, qui tout d’un coup glisse son doigt dans son décolleté, attrape son bustier et le baisse.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’ai voulu prendre une photo avec Téo Lavabo et son comportement envers moi était très bizarre, alertait alors la jeune femme en légende de cette vidéo. Je n’ai pas su comment réagir mais je pense que la meilleure chose à faire est d’en parler. » Une publication qui a été retweetée de nombreuses fois, et à laquelle le chanteur a réagi quelques heures plus tard.

« J’ai nui à ta liberté et à ta pudeur »

« Je comprends tout à fait ta réaction et ton malaise légitime », écrit-il en réponse de la publication de la jeune femme. Il explique ensuite poser souvent pour des selfies et en faire « des tonnes pour amuser la galerie », puis précise : « Là pour le coup, j’ai dépassé la limite, c’était irrespectueux, je le vois bien ! ». « Je ne veux pas du tout banaliser ce genre de comportements. Je prône tous les jours la liberté de chacun, mais cette fois-ci j’ai nui à ta liberté et à ta pudeur. Je te présente mes excuses sans m’attendre à ce que tu les acceptes. J’aurais mérité une bonne claque, on va pas se mentir », a estimé Téo Lavabo.