Kanye West a remis un BET Award à Diddy... Vanessa Hudgens est retournée à East High…
FIL DES STARS•Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
27 juin 2022
Kanye West a remis un BET Award à Diddy
Kanye West a créé la surprise en venant remettre le prix Lifetime Achievement à Diddy (Sean Combs) aux BET Awards 2022, dimanche 26 juin (22).
Et Ye a été très élogieux et prolixe dans son discours, dont E ! Entertainment donne quelques extraits. Qualifiant Diddy de « roi », le rappeur a aussi insisté sur le fait qu’il est son « artiste préféré ».
« Comment couronnons-nous nos rois ? Comment apprécier nos rois ? Pour penser jusqu’où nous pourrions aller grâce à l’inspiration. Il est mon artiste préféré. Vous voyez ce que je veux dire ? Mon artiste préféré. Tout. Pas spécifiquement la production, le drip. Vous savez, à l’époque, il y avait tellement de règles dans le hip-hop. Il les a toutes brisées. Il a enfoncé toutes les portes », a-t-il rappelé.
« Il a inspiré tant de mes choix. Tellement de mes choix de vie », a ajouté Kanye West en faisant un clin d’œil au fait que leurs femmes s’appelaient toutes deux Kim.
Diddy est monté sur scène pour recevoir son prix et a remercié Dieu. Sa maman, présente dans la salle, a eu droit aussi à ses remerciements émus, de même que tous les artistes « avec qui j’ai eu la chance de travailler », a-t-il dit.
Les fans n’ont pas été oubliés. Après avoir fait une déclaration d’amour à tous et rappeler la mémoire de sa femme Kim, décédée d’une pneumonie, Diddy a annoncé faire un don d’un million de dollars à l’université Howard, et d’un autre million à l’université d’État de Jackson.
Le fils de Ben Affleck, Samuel (10 ans), a (un peu) embouti une Lamborghini
Vanessa Hudgens est retournée à East High
Coup de nostalgie des verts paradis de l’enfance pour Vanessa Hudgens ?
« Tu te souviens qu’au jardin d’enfants, tu rencontrais un enfant et tu ne savais rien de lui, puis 10 secondes plus tard, tu jouais comme si tu étais son meilleur ami parce que tu n’avais pas besoin d’être autre chose que toi-même ? », a posté l’artiste sur son compte Instagram dimanche soir, en commentaire d’une vidéo où on la voit, en larges shorts fuchsia, grosses baskets blanches et top crop noir faire un bisou à ses abonnés, devant un bâtiment scolaire, comme un lycée.
Mais pas n’importe quel lycée : le East High, celui-là même que l’on voit dans la célèbre comédie musicale, High School Musical, dans laquelle la trentenaire a été révélée au grand public, en 2005, avant d’enchaîner sur High School Musical 2, en 2007, un blockbuster. Le retour de « Gabriella », ce personnage incarné par Vanessa Hudgens, seize ans après sur les lieux du tournage porte effectivement à la nostalgie la communauté de fans de la performeuse. Leurs commentaires témoignent que la vidéo les a émus fortement, d’autant que l’extrait musical qui accompagne la vidéo est le morceau Breaking Free, issu de la comédie musicale.