SOUTIENBen Stiller a rencontré le président Zelensky à Kiev

Guerre en Ukraine : Après avoir visité les réfugiés en Pologne, Ben Stiller a rencontré le président Zelensky à Kiev

SOUTIENL’acteur a notamment traversé les ruines d’Irpin dans le cadre d’une tournée organisée par l’UNHCR
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Dans le cadre de sa mission en tant qu’ambassadeur du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR), Ben Stiller a pu s’entretenir avec le président Zelensky. L’occasion pour la star d’exprimer toute son admiration envers le leader politique qui, comme chacun sait, avait à l’origine épousé la carrière de comédien.

« Vous êtes mon héros. Vous avez abandonné une grande carrière d’acteur pour ça », a déclaré Ben Stiller à Volodymyr Zelensky qui lui a rétorqué : « Pas aussi grande que la vôtre ».

Au milieu des ruines

« C’est une chose de voir cette destruction à la télévision ou sur les réseaux sociaux. C’en est une autre de voir tout cela de ses propres yeux. C’est beaucoup plus choquant », a ensuite déclaré Ben Stiller qui, durant son parcours, a notamment traversé les ruines d’Irpin et rendu visite aux Ukrainiens réfugiés à la frontière polonaise.

« Ce que vous avez vu à Irpin est définitivement épouvantable. Mais il est encore pire de simplement imaginer ce qui se passe dans les colonies qui sont toujours sous occupation temporaire dans l’est », a enfin ajouté Volodymyr Zelensky, profitant de cette rencontre pour rappeler l’occupation par la Russie de la région du Donbass.