RESOLUKylie Minogue explique son conflit avec Kylie Jenner

Kylie Minogue explique avoir trouvé un arrangement avec Kylie Jenner à propos de la bataille légale sur les droits de leur prénom

RESOLULa chanteuse aimerait avoir l’occasion de rencontrer un jour le clan Kardashian
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

En 2017, Kylie Minogue avait décidé d’attaquer Kylie Jenner en justice concernant l’utilisation commerciale de leur prénom. Au final, la chanteuse australienne a remporté sa bataille contre la star des cosmétiques avec qui elle était arrivée à un accord. Il faut dire que l’interprète de Can’t Get You Out of My Head avait érigé son prénom au rang de marque dès les années 1990.

« Après avoir reçu le prénom de Kylie, je pense que j’ai rencontré une seule personne plus vieille que moi qui s’appelait pareil. Alors c’était [un prénom] peu courant », a-t-elle expliqué lors d’un passage sur le plateau de Watch What Happens Live with Andy Cohen.

Une déception

« J’ai passé ma vie à bâtir et défendre ma marque donc c’était simplement quelque chose qui devait être réglé », a poursuivi Kylie Minogue.

Et alors que ce conflit a été réglé par avocats interposés, l’artiste est déçue de ne pas avoir eu l’opportunité de faire la rencontre de Kylie Jenner et de son illustre famille. « J’aimerais les rencontrer », a-t-elle conclu. La perche est lancée !