Carmen Electra rejoint OnlyFans et en est ravie
SEXY•A 50 ans, l’ex-playmate voit la plateforme de partage de contenus de charme comme un espace de liberté20 Minutes avec agences
Carmen Electra a décidé de rejoindre OnlyFans. A 50 ans, la playmate phare des années 90 est absolument ravie d’être en contact direct avec ses admirateurs en ayant un contrôle total sur les contenus qu’elle propose.
« Je me suis juste dit, “Oui, j’ai besoin de faire ça”. J’ai, pour une fois, l’opportunité d’être ma propre patronne et de partager ma propre vision créative avec mes fans sans quelqu’un derrière moi pour me dire, “Ne fais pas ceci ou cela. Couvre ça” », a-t-elle expliqué à People.
Un espace de liberté
Avec son compte lancé pas plus tard que mercredi, Carmen Electra compte offrir à ses abonnés des tutos beauté, des images de ses vacances en maillot de bain ou en lingerie, mais aussi des « photos et vidéos plus sexy et classe ».
A ce titre, l’ex-modèle ne sera pas contre le fait d’en montrer un peu plus avec l’assurance de ne pas se retrouver censurée comme ce serait le cas avec Instagram.
« Les gens vont faire ce qu’ils veulent avec vos photos quoiqu’il arrive. Alors autant avoir le contrôle (de vos images) et suivre ce que vous avez envie de faire au fond de vous. (…) Ce n’est pas toujours facile à faire, mais je respecte les personnes qui arrivent à assumer qui elles sont et à se montrer honnêtes là-dessus », a-t-elle conclu.