Camille Lellouche annonce avec beaucoup d’émotion être enceinte de son premier enfant
CARNET ROSE•L’humoriste a même dévoilé, en pleurant de joie, le sexe de son bébé à naîtreCaroline Madjar (Cover Media)
C’est une excellente nouvelle pour Camille Lellouche ! La star est enceinte pour la première fois. L’humoriste et chanteuse a attendu cinq mois pour annoncer l’heureux événement, mais, comme elle le dit elle-même : « Avec l’été, je me voyais mal mettre des pull-overs ! »
L’interprète de T’es où a partagé une photo de son ventre rond sur Instagram, alors qu’elle tient une paire de sneakers pour bébé dans la main. « Je t’aime tant déjà », a-t-elle ajouté en légende de ce cliché pris au bord d’une piscine.
Les hormones
C’est ensuite dans ses Stories que l’humoriste a laissé exploser toute son émotion de devenir maman pour la première fois à 35 ans. « Je suis trop contente de vous annoncer ça, j’ai envie de chialer, ce sont les hormones ! P*tain, je suis trop contente ! Je voulais trop vous l’annoncer », déclare-t-elle alors qu’elle est visiblement en voiture.
Et ce n’est pas qu’une « envie de chialer », puisqu’elle a vraiment pleuré de joie avant de révéler qu’elle attend « une petite fille » ! « Je suis trop contente, merci d’être là depuis toujours. C’est une petite fille, voilà je le dis ! Je n’ai rien à vous cacher, en tout cas pour ça », confie-t-elle, sans révéler l’identité du futur papa.
Un bonheur qui arrive quelques mois après avoir trouvé le courage et la force de témoigner publiquement des violences conjugales dont elle avait été victime il y a plusieurs années de cela.