JUGEMENTLes Kardashian remportent leur procès contre Blac Chyna

Les Kardashian gagnent le procès en diffamation intenté par Blac Chyna

JUGEMENTLe jury à estimé que le clan Kardashian-Jenner n’était pas coupable de diffamation ou d’interférence dans la carrière de l’ex de Rob Kardashian
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Victoire pour le clan Kardashian ! Les stars de la téléréalité, opposées à Blac Chyna dans un procès pour diffamation, ont échappé au moindre dollar de dommages et intérêts. Après deux semaines d’audience, au cours desquelles les sœurs ont témoigné à la barre, le jury a rendu son verdict. Et il a estimé que le clan Kardashian-Jenner n’était pas coupable de diffamation ou d’interférence dans la carrière de l’ex de Rob Kardashian.

« Je pense que l’affaire était très claire. Le jury a fait un excellent travail, ils ont compris. La famille était très heureuse et reconnaissante », a déclaré à People Michael Rhodes, l’avocat de la famille Kardashian.

No Comment

Après l’annonce du verdict, Blac Chyna a quitté la salle d’audience immédiatement. Alors qu’elle s’approchait pour réagir devant la presse, un shérif l’a empêchée de parler. Et comme après tout, les actes valent mieux que des mots, l’influenceuse a posté des messages de soutien en Story Instagram, auxquels elle a ajouté un lien vers le site de financement participatif GoFundMe, pour payer… son pourvoi en appel.

Pour le moment, sur les 400.000 dollars réclamés (par la mère de la star, Shalana Hunter), seuls 175 dollars ont été récoltés. Bon courage !