L’ex-agent de Johnny Depp affirme qu’il a perdu son rôle dans « Pirates des Caraïbes » à cause des accusations d’Amber Heard
TRIBUNAL•Christian Carino s’occupait également de la carrière de la star d'« Aquaman » à l’époque20 Minutes avec agences
Le procès Johnny Depp contre Amber Heard a vu une personne importante pour les deux stars témoigner à la barre. Christian Carino, l’ancien agent de l’acteur (que les fans de Lady Gaga connaissent bien), a été interrogé sur les conséquences des accusations d’Amber Heard sur la carrière de la star de Pirates des Caraïbes. Et d’après lui, si l’interprète de Jack Sparrow a été exclu de la franchise par Disney, c’est uniquement à cause de la réputation qui lui colle à la peau depuis que son ex-femme l’a accusé de violences conjugales.
« A mon avis, c’était lié aux accusations d’Amber », a-t-il affirmé, selon Deadline, reconnaissant qu’il n’avait parlé de la situation qu’avec Jerry Bruckheimer, le producteur de la franchise, mais pas avec les dirigeants du studio. « Mais c’est ce que j’en ai compris, en fonction des discussions que j’ai eues avec des collègues et des professionnels du cinéma », a-t-il ajouté. Et de conclure : « C’est quelque chose que tout le monde a compris dans l’industrie ».
En retard toute sa vie
Les avocats d’Amber Heard ont interrogé Christian Carino à propos des déboires de l’acteur, et notamment de ses retards à répétition, sur le tournage du dernier opus en date de la franchise, La Vengeance de Salazar. L’agent, qui représentait également l’actrice à l’époque, a démenti que cela avait un quelconque lien avec son éviction. « Il a été en retard sur tout durant toute sa vie. Tout le monde a appris comment produire un film, comment le gérer », a-t-il répondu.
La question de l’impact des accusations d’Amber Heard sur la carrière de Johnny Depp est centrale dans le procès. Le camp de la star d’Aquaman affirme de son côté que l’acteur était déjà jugé indésirable avant la publication de l’édito dans lequel son ex-femme a affirmé être victime de violences conjugales.