CLASHDiane Kruger a failli frapper ceux qui photographient sa fille

Diane Kruger a déjà voulu en venir aux mains avec les paparazzi qui photographient sa fille

CLASHL’actrice met un point d’honneur à préserver l’intimité de sa progéniture
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Pour Diane Kruger, préserver l’intimité de sa fille de trois ans, née de son union avec Norman Reedus, est primordiale. L’actrice s’est toujours montrée très secrète la concernant et elle se refuse encore à dévoiler son prénom. Une discrétion qui, malheureusement, attire d’autant plus la convoitise des paparazzi qui poursuivent la star d’Inglourious Basterds dans l’espoir de tirer un rare cliché de sa progéniture.

« J’ai p*tain d’horreur de ça et ça me rend folle. Quand je suis avec ma fille et qu’ils prennent des photos d’elle… J’ai déjà failli frapper quelques-uns d’entre eux », a-t-elle confié au Sunday Times.

Toujours prête à donner de la voix

« Si je les vois et qu’ils sont assez courageux pour ne pas déguerpir, 100 % de chances pour que je sois cette folle en train de hurler dans la rue », a admis Diane Kruger avec une pointe d’autodérision.

Début 2019, l’actrice s’était insurgée après la diffusion d’une photo volée d’elle avec son nourrisson. « Même si nous comprenons que des gens veulent voir une photo de notre fille, en tant que parents, nous ne voulons rien d’autre que la laisser grandir dans l’intimité et en toute sécurité. Mettez-vous à notre place. Nous sommes comme n’importe quels parents, qui veulent le mieux pour leur enfant », avait-elle alors déclaré dans un post Instagram, exigeant la suppression du cliché.