Nicolas Cage a refusé « Matrix » et « Le Seigneur des Anneaux » pour rester avec sa famille
CARRIERE•L’acteur assure être très éloigné du portrait dressé dans « Un talent en Or Massif »20 Minutes avec agences
Nicolas Cage assure qu’il a refusé des rôles dans Matrix et Le Seigneur des Anneaux afin de rester auprès de sa famille. Dans Un talent en Or Massif, son dernier film, la star campe son propre rôle, celui d’un acteur prêt à tout pour retrouver sa gloire d’antan.
Une quête de reconnaissance qui lui fait délaisser sa fille de 16 ans incarnée par Lily Sheen. Mais dans la réalité, Nicolas Cage ne ferait jamais passer son travail avant sa famille, bien au contraire. « D’abord et avant tout, il n’y a aucune version de Nic Cage dans la réalité qui ne voudrait pas passer du temps avec ses enfants », a-t-il assuré à People avant d’énumérer les grosses productions qu’il a préféré décliner pour rester avec son fils.
Pas celui qu’on croit
« J’ai refusé le Seigneur des Anneaux et j’ai refusé Matrix parce que je ne voulais pas aller en Nouvelle-Zélande pendant trois ans ou en Australie pendant trois ans. J’avais besoin d’être à la maison avec mon fils Weston, c’est un fait. Alors il y a une grande disparité entre le Nick Cage d’Un talent en Or Massif et celui qui est assis en face de vous actuellement », a poursuivi Nicolas Cage.
Outre Weston qui a aujourd’hui 31 ans, Nicolas Cage a également un fils de 16 ans baptisé Kel-El et il attend actuellement un enfant avec sa nouvelle épouse Riko Shibata.
Un Talent en Or Massif est sorti au cinéma pas plus tard que cette semaine.