RETROUVAILLESCharlene de Monaco a passé Pâques en famille

Charlene de Monaco a passé Pâques avec le prince Albert et leurs enfants

RETROUVAILLESLa princesse a manifestement repris des forces
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Après plusieurs semaines d’absence sur le Rocher, Charlene est de retour. La princesse de Monaco a en effet participé à une séance photo en famille à l’occasion du week-end pascal. Semblant beaucoup plus rayonnante que lors de ses dernières apparitions publiques, l’épouse du prince Albert est assise sur le sol, sa fille Gabriella dans les bras, tandis que son mari pose la main sur l’épaule de leur fils Jacques.

En légende du cliché, Charlène s’est contentée d’écrire « Joyeuses Pâques ». Néanmoins, ce portrait d’une famille réunie et presque intégralement souriante (les enfants semblent impatients d’aller manger du chocolat…) devrait rassurer tous ceux qui s’inquiétaient pour sa santé. En effet, depuis son retour d’Afrique du Sud, la princesse était restée éloignée des yeux du public.

Mystère

Reste qu’on ignore toujours de quelle affliction souffre l’épouse du prince Albert. A son retour dans la principauté en mars dernier, après plusieurs mois dans un centre de soins spécialisé en Suisse, le palais avait laissé entendre que son rétablissement total n’était qu’une question de semaines. Si elle n’a pas officiellement repris ses activités, Charlene a l’air en tout cas beaucoup moins amaigrie et fatiguée que sur les photos de son retour d’Afrique du Sud. Sur le compte Instagram du Palais Princier de Monaco, une autre image a été partagée, où on peut voir la famille au complet assister à une messe.

Quoi qu’il en soit, le prince Albert avait révélé à Paris Match en fin d’année dernière que Charlène ne souffre « d’aucune maladie grave ou incurable ». C’est déjà ça !