FIL DES STARSVitaa et Scarlett Johansson sont dans le Fil des Stars

Vitaa a accouché… Scarlett Johansson n’a rien fait avec Benicio Del Toro dans un ascenseur…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

14 avril 2022

Gillian Anderson était déçue que Bill Clinton ne l’appelle pas après leur rencontre

Gillian Anderson, qui joue dans la série The First Lady, mettant en scène les premières dames américaines, a déjà rencontré un président. Il s’agit de Bill Clinton, dont elle a serré la main à un dîner de campagne, alors qu’il se présentait pour la première fois à la mandature suprême, en 1992. L’actrice a dévoilé sur le plateau du Jimmy Kimmel Live qu’elle s’attendait à ce que le président l’appelle, après sa poignée de main « intime », mais en vain !

« C’était un déjeuner de campagne dans une maison de riches à Hollywood Hills. A la fin de son discours, on s’est mis en rang pour le rencontrer. Il a fait le truc le plus incroyable du monde. Vous savez, quand il vous serre la main, en attrapant votre coude ? Il attrape votre bras un peu plus haut, c’est légèrement intime, il vous regarde dans les yeux. Il passe à la personne d’après, puis vous regarde à nouveau. Je suis rentrée chez moi, et c’était à l’époque des répondeurs. Et je pensais vraiment que j’aurais un message de sa part, vraiment », explique-t-elle. Pas rancunière, elle a tout de même voté pour lui !

Vitaa a accouché

Scarlett Johansson n’a pas couché avec Benicio Del Toro dans un ascenseur

C’est une rumeur « absurde » que Scarlett Johansson a voulu démentir : elle aurait eu une relation sexuelle avec Benicio Del Toro dans un ascenseur du Chateau Marmont en 2004 après les Oscars. « Il y a eu pendant longtemps une rumeur qui disait que j’avais eu une relation sexuelle dans un ascenseur. Cette histoire m’a suivie pendant longtemps », explique-t-elle à E! News.

Et il y a plusieurs raisons pour laquelle cette rumeur paraissait absurde à la comédienne : le lieu, pour commencer. En effet, pour elle, contrairement aux membres d'Aerosmith, ce n’est pas le lieu adéquat : « Je me suis toujours dit que ça avait l’air compliqué. C’est vraiment court, la logistique de la chose ne m’attire pas ».

Deuxièmement, elle est quelqu’un de plutôt discret. « Je suis terrifiée à l’idée de faire quelque chose que je ne dois pas faire. Alors cette histoire était encore plus absurde pour moi », ajoute-t-elle.