Daniel Radcliffe dévoile les actrices sur lesquelles il a eu un crush
CUPIDON•L’acteur a tendance à succomber aux charmes des actrices avec lesquelles il travaille20 Minutes avec agences
En début d’année, à l’occasion de l’émission spéciale Retour à Poudlard, Daniel Radcliffe avouait avoir eu un crush sur Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange) durant le tournage de la saga Harry Potter. Mais entre-temps, l’acteur a eu de nombreux autres coups de cœur et, comme on va le voir, il s’agit souvent de comédiennes plus âgées que lui.
« Cameron Diaz est toujours très haut sur la liste. Il y a Drew Barrymore aussi », a-t-il confié au micro de l’émission Capital Breakfast avant d’admettre qu’il n’était pas insensible aux charmes de Juno Temple avec qui il avait partagé l’affiche de Horns.
« Juno Temple ! J’ai travaillé avec elle, elle est splendide et je n’ai aucun problème à citer son nom », a-t-il ajouté.
Un homme heureux
Mais le véritable crush de Daniel Radcliffe est Erin Darke, son actuelle petite amie, dont il a fait la rencontre sur le tournage de Kill Your Darlings (2013). Et après quasiment dix ans de vie commune, l’acteur ne pourrait être plus heureux.
« J’ai vraiment la belle vie. Je suis avec ma petite amie depuis presque une décennie. On est vraiment heureux », a-t-il assuré à People le mois dernier. « Je viens de tourner dans Weird Al, ce qui est honnêtement l’expérience la plus plaisante et excitante de ma carrière. Je fais la dernière saison de Miracle Workers cette année et puis un autre spectacle à Broadway. Alors c’est une bonne année. Je suis très heureux avec ce qui arrive jusqu’à présent. »