Nabilla encourage à voter et se fait clasher… Madonna saigne pour sa mère…
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
5 avril 2022
Hailey Bieber n’est pas enceinte et elle voudrait qu’on la laisse tranquille
Hailey Bieber a démenti en bloc les rumeurs selon lesquelles elle serait enceinte. La star est apparue aux Grammy Awards, dimanche, avec une robe blanche ample. Certains y ont vu un secret qu’elle souhaiterait cacher, mais il n’en est rien, si l’on en croit l’épouse de Justin Bieber. « Je ne suis pas enceinte, laissez-moi tranquille », a-t-elle posté sur Instagram en réponse à un post du média Radar Online.
Si l’on se met à se fier à la taille des vêtements pour déterminer si une star est enceinte, on peut tout imaginer sur son mari, Justin Bieber, qui est arrivé à la cérémonie avec un costume à peu près quatre fois trop grand, comme le relaie BuzzFeed.
Nabilla répond au bad buzz après avoir encouragé à voter dimanche
Madonna s’est fait un tatouage en hommage à sa mère
« A mon tour de saigner pour ma mère ». C’est avec ces mots que Madonna a légendé la vidéo qu’elle a postée sur Instagram, où on peut la voir se faire tatouer le mot « Maman », en hommage évidemment à la sienne !
« Quand on accouche, qu’est-ce qu’il se passe ? Et oui, on saigne. Tout est connecté », peut-on l’entendre dire dans la vidéo, alors que l’aiguille du tatoueur transperce sa peau et fait apparaître du sang. « Ma mère a saigné pour moi, alors je saigne pour elle. C’est une histoire de famille », lance-t-elle à la fin.