L’avion de Miley Cyrus a été pris dans une violente tempête et frappé par la foudre
FRAYEUR•L’interprète de « Wrecking Ball » et sa famille s’en sont sortis indemnes20 Minutes avec agences
Grosse frayeur pour Miley Cyrus. L’artiste se rendait à Asunción, la capitale du Paraguay, où elle devait chanter sur la scène du festival Asunciónico, lorsque son avion a été pris dans une tempête. Un « orage aussi violent qu’inattendu » qui a contraint l’appareil à atterrir d’urgence.
Une fois sur la terre ferme, Miley Cyrus a souhaité rassurer ses fans et expliquer ce qu’il s’est passé, images à l’appui. « A mes fans et tous ceux qui s’inquiétaient après avoir appris pour mon vol vers Asunción. Notre avion a été pris dans une tempête aussi énorme qu’inattendue et a été frappé par la foudre », a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’une vidéo des éclairs.
Impressionnant
L’ancienne star Disney a également publié une photo de l’extérieur de l’avion, où la foudre l’a touché. Miley Cyrus n’a pas pu participer au festival, ayant été dans l’incapacité de rejoindre le Paraguay à temps et s’en est excusée.
La chanteuse poursuit son Attention Tour en Amérique du Sud. Son prochain arrêt est San Paolo, au Brésil, où elle est attendue au Lollapalooza vendredi. Espérons que le trajet se passe un peu plus calmement.