Billie Lourd s'est mariée... Lola Dewaere pense que les vaccins l'ont déréglée...
FIL DES STARS•Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
15 mars 2022
Billie Lourd et Austen Rydell se sont dit oui !
Billie Lourd et son fiancé se sont enfin mariés. Deux ans après leurs fiançailles, la fille de Carrie Fisher et Austen Rydell se sont dit oui à Cabo San Lucas, au Mexique.
Si le couple n’a pas confirmé la nouvelle officiellement, c’est Leslie Grossman, qui a joué aux côtés de l’actrice dans American Horror Story, qui l’a annoncé dans une Story Instagram.
« Le week-end de mariage de Billie et Austen est terminé, ce qui est si triste car c’était le plus amusant. Mais j’ai gagné le prix de la meilleure robe, et j’ai peut-être soudoyé les juges. J’ai peut-être fait tout ce que je devais faire pour obtenir ce trophée. Mais je l’ai eu », a-t-elle confié.
Trois mois après leurs fiançailles en 2020, Billie Lourd et Austen Rydell ont accueilli leur premier enfant, un garçon prénommé Kingston.
Rosie Huntington-Whiteley partage des photos de sa fille
Lola Dewaere pense que les vaccins l’ont déréglée
Lola Dewaere en est convaincue : les vaccins contre le Covid-19 ont totalement perturbé son cycle menstruel, au point de lui rendre la période des règles invivable. Dans un post très long sur Instagram, l’actrice a partagé son expérience, en légende d’une série de témoignages d’histoires similaires.
« MOI JE VEUX QUE ÇA S’ARRÊTE ! Je vous raconte donc mon histoire : 1er vaccin (Pfizzer) en août, on me dépiste le variant 5mn après dans une pharmacie (pas d’bol), mes règles commencent à être perturbées légèrement au niveau des flux et de la durée », a-t-elle commencé, avant d’affirmer qu’elle a ensuite enchaîné les malaises vagaux. Mais c’est après la dernière dose du vaccin, fin décembre, qu’elle dit avoir vécu le pire. « Plus de règles pendant 3 mois, mais j’ai eu des douleurs INIMAGINABLES, comme si mon corps cherchait à expulser quelque chose qui était bloqué mais n’y arrivait pas. Mon compagnon a failli plusieurs fois appeler les urgences tellement il a eu peur de me voir recroquevillée de douleur dans le lit, à ne pas pouvoir poser un pied par terre », explique-t-elle. Ses règles finiront par revenir, raconte la star, mais de manière chaotique : « J’ai toujours eu tendance à avoir des règles très très abondantes mais là je vous parle d’hémorragies de film d’horreur, vous voyez la scène de Shining avec le sang qui arrive à grande vitesse et inonde le couloir de l’hôtel ? Bah le couloir c’est moi ».
Si plusieurs études ont confirmé que le cycle menstruel pouvait être affecté par les vaccins contre le covid, rien ne prouve que cette augmentation de leur volume soit lié à l’injection.