Grimes et Elon Musk sont parents pour la deuxième fois
CARNET ROSE•Le couple a gardé secrète la naissance pendant plusieurs mois20 Minutes avec agences
Les fans de Grimes ont sans doute été très surpris lorsqu’ils ont lu la dernière interview de la star dans Vanity Fair. La chanteuse y avoue en effet avoir eu un deuxième enfant avec le milliardaire Elon Musk. La surprise ne vient pas du fait qu’elle ait pu avoir envie de devenir parent une deuxième fois avec l'erratique patron de Tesla et SpaceX, mais parce qu’aux dernières nouvelles… Grimes n’a pas été enceinte depuis la naissance de son fils, surnommé X (en tout cas, pas si l’on en croyait ses posts sur les réseaux sociaux)… Sans compter qu’Elon Musk avait révélé qu’ils étaient « semi-séparés » en septembre dernier.
Mais pour cette deuxième grossesse, Grimes et l’entrepreneur ont fait appel à une mère porteuse. De fait, si elle a reconnu avoir un deuxième enfant, elle refuse de parler de sa vie de famille.
« Je n’ai pas la liberté de m’exprimer sur ces choses. Quoi qu’il se passe dans la famille, j’ai juste l’impression que les enfants doivent rester en dehors de ça », a-t-elle insisté. Le nouveau-né est une fille, surnommée « Y » et dont le prénom est Exa Dark Sideræl. L’enfant est né trois mois environ après leur dernière « rupture » et c’est tout ce qu’on saura pour le moment.
Meilleur ami
Dans l’entretien, l’artiste accepte cependant de parler de sa situation avec Elon Musk, et si elle ne confirme pas tout à fait qu’ils sont en couple, elle refuse de dire qu’ils sont séparés.
« Il n’y a pas de vrai mot pour (notre relation). Je le désignerais probablement comme mon petit ami, mais nous sommes très fluides. Nous vivons dans des maisons séparées. Nous sommes les meilleurs amis du monde. On se voit tout le temps… Nous avons juste notre propre truc en cours, et je ne m’attends pas à ce que les autres personnes le comprennent (…) Ça n’a jamais été aussi bien… Nous avons juste besoin d’être libres », a-t-elle expliqué, avant de confier qu’ils voulaient d’autres enfants. « Nous avons toujours voulu en avoir au moins trois ou quatre ».
Depuis la parution du magazine, Grimes a apporté une mise à jour sur sa relation avec le milliardaire. « Moi et E (lon) avons rompu *encore* depuis l’écriture de cet article haha, mais il est mon meilleur ami et l’amour de ma vie », a-t-elle tweeté.
Bref, c’est compliqué !