SURPRISELes BTS deviennent des Tamagotchis

Les BTS collaborent avec Bandai et deviennent des Tamagotchis

SURPRISELes fans devront assurer la survie de leurs idoles en pensant à bien les nourrir et à jouer avec eux
Le groupe BTS à Los Angeles sur le tournage du «Late Late Show With James Corden»
Le groupe BTS à Los Angeles sur le tournage du «Late Late Show With James Corden» - BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images / BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Bandai est sur le point de réaliser le plus grand fantasme des fans de BTS. En effet, le constructeur de jouets japonais a décidé de ressusciter le mythique Tamagotchi avec une gamme dédiée au plus célèbre des groupes de K-pop baptisée TinyTAN.

Et vous l’aurez deviné, les petites créatures de la version originale du jeu seront remplacées par les sept membres du groupe. Les fans auront alors la lourde tâche de pouponner leurs idoles miniatures en pensant à les nourrir et jouer aveux eux le plus régulièrement possible.

Plusieurs activités

D’après le site Gamerbraves, il sera possible d’occuper ces BTS virtuels de moult manières, puisqu’ils pourront aussi bien danser qu’aller se détendre au sauna lorsqu’ils n’iront pas chez le coiffeur pour une nouvelle couleur. En outre, l’appareil sera disponible en deux coloris différents, l’un violet et l’autre rouge, respectivement inspirés des titres Magic Door et Mic Drop.

Il était possible de précommander un TinyTAN Tamagotchi à partir du 4 mars via la boutique en ligne japonaise de BTS ou bien sur le site dédié de Bandai. Vendus 20 euros, ils seront envoyés à partir du 17 septembre prochain. Néanmoins, les deux versions sont déjà en rupture de stock.