Pamela Anderson fera ses débuts à Broadway dans « Chicago »… Dua Lipa est à nouveau accusée de plagiat…
FIL DES STARS•Toute l'actualité People est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
8 mars 2022
L’arnaqueur de Tinder s’est fait arnaquerSimon Hayut, « L'Arnaqueur de Tinder » qui se fait appeler Leviev, a goûté à son propre poison ! Alors qu’il cherchait à obtenir une certification Instagram, il a été escroqué, selon des sources de TMZ.
Un compte vérifié appartenant à une femme l’aurait en effet contacté, afin de lui expliquer qu’elle pouvait le faire certifier, lui et sa petite amie, par le biais de son compagnon à elle, qui travaille pour Meta. Le jeune homme aurait alors contacté l’homme en question, qui se serait trouvé dans un bureau plein d’employés, donnant un air de confiance. L’arnaqueur de Tinder, convaincu, lui a alors transféré 6.664 dollars en deux paiements Paypal.
Flairant tout de même l’entourloupe, il a contacté Meta, qui a affirmé ne pas faire payer les certifications. Il a alors totalement supprimé ses comptes… laissant ainsi ses arnaqueurs partir avec son argent.
Une sorte de justice poétique, en somme…
Pamela Anderson fera ses débuts à Broadway dans « Chicago »
Dua Lipa est à nouveau accusée de plagiat
Dua Lipa a été accusée de plagiat pour son single Levitating. Deux auteurs-compositeurs affirment que la chanteuse aurait copié leurs chansons de 1979 et 1980, Wiggle and Giggle All Night, et Don Diablo.
« Les accusés ont fait léviter et disparaître la propriété intellectuelle des plaignants. Les plaignants intentent une action afin que les accusés ne puissent pas se soustraire à leur infraction délibérée. La mélodie emblématique est la partie la plus écoutée et la plus reconnaissable des œuvres contrefaites et joue un rôle crucial dans leur popularité… Parce que les créateurs de vidéos tronquent fréquemment les extraits sonores déjà brefs sur TikTok, la mélodie de signature comprend souvent cinquante pour cent ou plus de ces vidéos virales », affirment les avocats de L. Russell Brown et Sandy Linzer, d’après Billboard.
Dua Lipa a déjà été accusée de plagiat sur ce morceau : il y a quelques jours, le groupe de reggae Artikal Sound System l’accusait d’avoir plagié leur chanson Live Your Life, sortie en 2017.