IMMOBILIERDrake a racheté la maison de Robbie Williams pour une petite fortune

Drake a racheté la maison de Robbie Williams à Los Angeles pour plus de 70 millions de dollars

IMMOBILIERCe n’est pas la crise pour tout le monde !
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Drake a apparemment enfin trouvé la maison de ses rêves sur la côte ouest des Etats-Unis. Si l’on en croit le LA Times, le rappeur canadien a en effet passé près d’un an à chercher une nouvelle maison en Californie, et le quotidien affirme qu’il s’est enfin décidé : la villa de Beverly Crest qui appartenait jusqu’ici à Robbie Williams.

Le « bien », comme dirait Stéphane Plaza, n’a jamais été listé publiquement, on ignore donc précisément à combien il a été vendu, mais le journal affirme que Drake s’est fait un petit cadeau à 75 millions de dollars environ.

Le plus grand terrain disponible de Beverly Hills

Pour un tel prix, Drake s’est offert une des plus grandes propriétés de la région. Environ 2.000 mètres carrés de surface habitable sur 8 hectares de terrain. Le LA Times précise d’ailleurs que si d’autres maisons font plus ou moins la même surface, c’est tout simplement le plus grand terrain disponible à Beverly Hills.

Il s’agit en tout cas du tout premier achat dans la région de Los Angeles pour le rappeur canadien, qui possède par ailleurs une villa géante dans sa ville natale de Toronto, et s’était installé dans le quartier très huppé et prisé par les stars de Hidden Hills, dans la vallée de San Fernando, lorsqu’il a choisi son premier pied-à-terre aux Etats-Unis.

Détail amusant : la nouvelle villa de Drake a apparemment 22 salles de bains. Dans une interview pour la BBC, Robbie Williams avait même révélé qu’il y avait 27 toilettes au total. Pas besoin de courir à l’autre bout de la maison si l’interprète de God’s Plan a une envie pressante