IMMOBILIERCalvin Harris veut vendre sa maison de Beverly Hills

Calvin Harris met en vente sa maison de Beverly Hills à 25 millions de dollars

IMMOBILIERLe DJ britannique est désormais installé dans un ranch à Ibiza
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Calvin Harris a décidé de se séparer de l’immense maison qu’il possède à Beverly Hills, aux Etats-Unis. L’artiste britannique espère tirer 25 millions de dollars (22,4 millions d’euros) de cette propriété constituée de cinq structures séparées pour un total de 10 chambres et pas moins de 12 salles d’eau, le tout érigé sur un terrain d’un peu moins de 1 ha.

Après avoir acheté cette maison aux murs de bois blancs en 2014 pour 15 millions de dollars (13,5 millions d’euros), Calvin Harris a procédé à de nombreuses rénovations, comme le révèle Dirt. L’une des deux maisons d’amis séparées du bâtiment principal contient des studios d’enregistrement, tandis que l’autre a été aménagée pour accueillir un agent de sécurité à plein temps.

Salle de cinéma et immense piscine

En outre, la propriété dont cherche à se délester Calvin Harris est dotée d’un garage séparé pouvant contenir cinq véhicules, mais aussi une salle de cinéma et une salle de sport entièrement équipée. Est-il utile d’évoquer la présence d’une immense piscine abritée par une végétation bien entretenue ?

Visiblement lassé par Los Angeles, Calvin Harris est parti vivre à Ibiza, où il possède un immense ranch de 55 ha. Néanmoins, s’il changeait d’avis, il possède toujours un terrain d’une valeur 13,8 millions de dollars (12,4 millions d’euros) du côté du quartier de Bel Air, dans la capitale mondiale du cinéma.