IMMOBILIERSandra Bullock vend à perte deux de ses appartements

Mauvaise affaire pour Sandra Bullock : la star vend à perte deux de ses appartements

IMMOBILIERQu’on se rassure, l’actrice est loin d’être à la rue
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Récemment, Sandra Bullock a décidé de se séparer de deux appartements qu’elle possédait dans les Sierra Towers, un complexe de 31 étages très huppé construit dans les années 60 près de Sunset Boulevard. Huit millions de dollars, c’est la somme que l’actrice est parvenue à tirer des deux biens après les avoir acquis pour 8,7 millions de dollars lors de deux transactions différentes en 2014 et 2017.

L’un, de 200 mètres carrés, lui a été acheté hors marché par Todd Phillips, le réalisateur de Joker tandis que l’identité du second acheteur reste inconnue. C’est donc une perte sèche de plusieurs centaines de milliers de dollars pour la star de Gravity. Mais comme on va le voir, elle est loin d’être sans domicile fixe !

Magnat de l’immobilier

En effet, au fil des années, Sandra Bullock a prouvé son flair en matière d’immobilier et cette petite vente à perte apparaît comme une exception dans un océan de profits. D’après Dirt, le portefeuille immobilier de l’actrice, constitué aussi bien de résidences que de locaux commerciaux, avoisinerait les 100 millions de dollars.

Elle possède notamment plusieurs maisons en Californie, dont deux en front de mer à Malibu, et surtout une somptueuse propriété d’une valeur de 20 millions de dollars dans le quartier de Benedict Canyon. Tout cela sans compter des résidences secondaires à New York, la Nouvelle Orléans, Austin ou encore à Jackson Hole dans le Wyoming.

a