Tom Holland révèle qu’un des Spider-Man porte de fausses fesses sous sa combinaison dans « No Way Home »
BOOTYLICIOUS•Mais de qui s’agit-il20 Minutes avec agences
Un des Spider-Man de No Way Home porte de fausses fesses sous sa combinaison ! C’est ce qu’a révélé Tom Holland lors d’un passage sur le plateau du Late Night with Seth Meyers. Alors, qui de Tobey Maguire, Andrew Garfield ou bien lui-même a besoin d’ajouter un peu de rebonds ?
« Vous pourrez deviner par vous-mêmes. Je me souviens d’être sur le plateau et de me dire, “Wowwww… Attendez une minute, ce n’est pas du vrai ça” », s’est-il souvenu en mimant un geste de stupéfaction.
Reste désormais à voir ou revoir le film pour essayer de déterminer qui entre Tobey Maguire et Andrew Garfield portait du rembourrage au niveau des fesses. Mais peu importe le fessier de ses acolytes, Tom Holland leur est infiniment reconnaissant d’avoir participé à ce chapitre des aventures de l’homme-araignée. Et c’est d’ailleurs un moment de complicité entre les trois acteurs qui a inspiré aux scénaristes la fin idéale.
L’union fait la force
« Je me souviens qu’on tournait cette scène très forte en émotion et j’avais du mal à trouver la bonne intention… Alors je suis allé voir Andrew et Tobey et j’ai dit, “Merci, merci d’être là, merci de prendre le temps de participer à cette incroyable opportunité, ça signifie beaucoup pour moi”. On s’est tous étreints et on a commencé à pleurer. Et je me souviens que les scénaristes ont vu ça et se sont dit, “Yep, voilà comment on va finir le film. C’est brillant”. »
Et effectivement, Spider-Man: No Way Home se termine avec un gros câlin entre les trois super-héros.