Mahershala Ali s'offre une nouvelle petite maison dans le quartier de son enfance
IMMOBILIER•La carrière de l’acteur, aperçu notamment dans Moonlight, est au beau fixe20 Minutes avec agences
Mahershala Ali vient de s’offrir une adorable petite maison façon chalet dans la ville californienne d’Oakland dont il est originaire. L’acteur et son épouse, la productrice et comédienne Amatus Sami-Karim, ont déboursé 1,2 million de dollars pour cette propriété comme le révèle Dirt.
Avec ses quatre chambres et ses trois salles de bains, la maison offre une surface d’un peu plus de 200 mètres carrés. Toute en boiseries, elle possède un chaleureux salon qui profite de la clarté offerte par une baie vitrée et un puits de lumière.
Tout roule
Alors que Mahershala Ali possède deux autres propriétés, une à Los Angeles et l’autre à Philadelphie, cette nouvelle acquisition prouve que la carrière de cet acteur discret est au beau fixe. Remarqué dans House of Cards ou encore True Detective, ce sont ses rôles dans Moonlight et Green Book qui lui ont valu de remporter deux Oscars dans la catégorie Meilleur second rôle.
L’acteur a également décroché le premier rôle dans Swan Song, une nouvelle série Apple TV+, et il devrait bientôt incarner le personnage de Blade dans un futur Marvel.