DESOAdele dévoile pourquoi elle a annulé ses concerts à Las Vegas

Adele dévoile pourquoi elle a annulé sa résidence à Las Vegas à la dernière minute

DESOLa chanteuse était très triste de ne pas pouvoir assurer ces dates
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Adele s’est expliquée plus en détail sur l’annulation, à la dernière minute, de son spectacle à Las Vegas. La star avait annoncé la nouvelle à des fans désespérés le mois dernier, alors que certains, venant de loin, étaient déjà sur place pour le show. Face à la colère, la chanteuse avait décidé de s’impliquer directement et de s’excuser auprès des spectateurs avec des messages vidéo, transmis sur le lieu prévu du concert, le Caesar’s Palace.

Dans une nouvelle interview pour le Graham Norton Show, la star britannique est revenue sur cette annulation qui l’a manifestement bouleversée elle aussi, et a levé le voile (en partie) sur ses causes.

« J’ai fait de mon mieux et j’ai vraiment pensé que je serais en mesure d’organiser quelque chose d’autre à temps. C’est pourquoi j’ai agi à la dernière minute. Je regrette d’avoir continué jusqu’à si tard dans la journée. Mais ce n’était tout simplement pas prêt. Certaines choses n’allaient pas arriver avant le jour du spectacle. Ça aurait juste été un spectacle vraiment bâclé, et je ne peux pas faire ça. Les gens verront à travers moi, sur scène, que je ne veux pas faire ça. Et je n’ai jamais fait quelque chose comme ça dans ma vie. Je ne vais pas commencer maintenant, vous voyez ? Je suis évidemment dégoûtée », a-t-elle expliqué.

Pas son genre

Lorsque le présentateur lui demande pourquoi elle n’a tenté de faire un show plus intimiste, insistant sur le fait que les fans auraient sans doute préféré ça à une annulation pure et simple, Adele est formelle : ce n’est pas son genre. « Je ne vais pas essayer de faire un spectacle de stade dans un théâtre – mais c’est Vegas. Ça ne peut pas être juste moi sur ma putain de guitare. Nous travaillons comme des fous, littéralement 24 heures sur 24, mais je ne veux pas annoncer une nouvelle série de dates avant de savoir que tout sera définitivement prêt. »

Pas de panique pour ceux qui craignent de ne pas pouvoir voir la star sur scène avant un long moment. Adele est formelle : cette résidence aura bel et bien lieu avant la fin de l’année. La raison ? La star a « d’autres plans » pour l’année prochaine. « Imaginez que je doive annuler parce que je vais avoir un bébé », a-t-elle conclu devant un Graham Norton surexcité face à cette annonce.

Adele est en couple avec l’agent de sportifs Rich Paul.