Adele veut faire un bébé en 2023… Billie Eilish a été reçue à la Maison Blanche…
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
11 février 2022
Adele laisse entendre qu’elle pourrait avoir un deuxième enfant en 2023
Las Vegas, c’est cette année ou jamais pour Adele. C’est en tout cas ce qu’a expliqué la chanteuse dans une interview pour le Graham Norton Show. L’artiste, récemment récompensée aux BRIT Awards, a révélé qu’elle et son équipe sont en train de trouver de nouvelles dates, après avoir été obligées d’annuler son show à la dernière minute le mois dernier.
« Il faut que ça se passe cette année parce que j’ai des projets pour l’année prochaine. Imaginez que je doive annuler parce que je vais avoir un bébé ! », a-t-elle confié. Effectivement, difficile de trouver meilleure excuse qu’une grossesse.
Tom Hardy a craché au visage d’Armie Hammer pendant le casting de « Mad Max : Fury Road »
Billie Eilish et Finneas ont rencontré les Biden à la Maison Blanche
Billie Eilish et son frère Finneas ont profité du passage de la tournée de la chanteuse à Washington D.C. pour faire un détour par la Maison Blanche. Et pour rencontrer Commander, le nouveau « First Dog », le chien du président. Les parents du duo frère-sœur étaient également de la partie.
« C’est génial de vous voir, vous et votre famille – et je suis heureux que vous ayez pu rencontrer Commander », a posté le compte Instagram officiel de Joe Biden en légende d’une photo où les deux artistes posent autour de lui.
Billie Eilish faisait partie des soutiens du chef de l’Etat américain lors de la campagne présidentielle de 2020.