PLAINTEAccusé d'agression sexuelle, Snoop Dogg dément

Snoop Dogg dément avoir agressé sexuellement une femme en 2013

PLAINTELe rappeur doit se produire ce week-end pendant le Super Bowl
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Snoop Dogg a été accusé d’agression sexuelle. Dans sa plainte, relayée par Pitchfork, la plaignante, qui souhaite préserver son anonymat mais est décrite comme une actrice, mannequin et danseuse, raconte qu’à l’époque, en 2013, elle a été raccompagnée chez elle par Bishop Don « Magic » Juan, un proche de Snoop Dogg, qui aurait profité du fait qu’elle se soit endormie dans sa voiture pour l’emmener chez lui.

Sur place, elle a été victime d’une première agression sexuelle quand Magic Juan l’a, selon ses termes, « forcée à prendre son pénis dans la bouche ». Le lendemain, il l’aemmenée dans le studio où travaillait Snoop Dogg pour l’aider à obtenir un rôle dans une série télé. Et alors qu’elle se rendait aux toilettes, le rappeur l’a suivie, forcée à lui faire une fellation, avant de « se masturber et d’éjaculer sur sa poitrine et son cou », décrit la plainte.

Pas enthousiaste

La victime présumée, qui précise ne pas avoir obtenu le rôle convoité « parce qu’elle a refusé de pratiquer une fellation enthousiaste et volontaire », a déposé plainte contre Snoop Dogg.

Dans un post Instagram, qu’il a depuis effacé, le rappeur a donné son point de vue sur la plainte : « La saison des croqueuses de diamants est ouverte… Soyez prudents… Restez sur vos gardes… Et… Gardez votre cercle restreint », avait-il posté. Il a également déclaré à TMZ​ que la plainte était « un tissu de mensonges ».

Snoop Dogg sort son nouvel album ce vendredi, et doit se produire sur la scène du Super Bowl ce dimanche, aux côtés d’Eminem, Dr. Dre, Kendrick Lamar et Mary J. Blige.