People: Emmy Rossum met en vente sa maison de Beverly Hills pour 5 millions de dollars
IMMOBILIER•La star de Shameless habite désormais New York avec son mari Sam Esmail et leurs enfants20 Minutes avec agences
Emmy Rossum a décidé de se séparer de la propriété qu’elle possède à Beverly Hills. Il s’agit d’une jolie petite maison de plain-pied comptant quatre chambres réparties sur 330 mètres carrés que la star de Shameless avait achetée en 2006 pour une somme inconnue. L’actrice en demande aujourd’hui 5 millions de dollars comme le révèle Dirt.
Située dans un cul-de-sac proche de l’enclave de Beverly Park, cette discrète bâtisse ne manquera pas de séduire des acquéreurs potentiels grâce à son paisible jardinet et sa piscine avec terrasse. Et si la construction date des années 60, Emmy Rossum a depuis investi dans quelques aménagements technologiques puisque sa demeure est protégée par un système de sécurité dernier cri et équipée d’une station de charge Tesla.
Une nouvelle vie à New York
Il faut croire qu’Emmy Rossum n’avait plus vraiment l’usage de cette maison. En effet, quelques mois après son mariage de 2017 avec Sam Esmail, le créateur de Mr. Robot, l’actrice a jeté son dévolu sur un appartement new-yorkais pour lequel le couple a déboursé pas moins de 9,2 millions de dollars.
Depuis, ils ont accueilli une petite fille comme ils l’ont révélé en mai dernier dans une publication Instagram.