CHAGRINLa famille de Bob Saget révèle les causes de sa mort

La famille de Bob Saget dévoile les causes de son décès

CHAGRINL'acteur a été retrouvé dans sa chambre d'hôtel le 9 janvier dernier
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

On en sait désormais un peu plus sur la mort du Papa de l’Amérique. Bob Saget est mort dans sa chambre d’hôtel le mois dernier, après son retour sur scène en Floride. Jusqu’à présent, aucune cause officielle n’avait été révélée, mais dans un communiqué officiel relayé par Deadline, la famille de l’acteur et comique a dévoilé les conclusions du médecin légiste.

« Les autorités ont déterminé que Bob est mort d’un traumatisme crânien. Elles ont conclu qu’il a accidentellement heurté l’arrière de sa tête sur quelque chose, qu’il a pensé que ce n’était pas grave et qu’il s’est endormi. Il n’y avait ni drogue ni alcool », peut-on lire.

Les leçons qui comptent

Dans le message, les proches de Bob Saget rappellent à ses fans l’importance de garder à l’esprit les « leçons » qu’il tentait de transmettre à tous ceux qui croisaient son chemin.

« Alors que nous continuons à pleurer ensemble, nous demandons à chacun de se souvenir de l’amour et du rire que Bob a apportés à ce monde, et des leçons qu’il nous a enseignées : être gentil avec tout le monde, faire savoir aux personnes que vous aimez que vous les aimez, et faire face aux moments difficiles avec des câlins et des rires », ajoute le texte signé sobrement par « La Famille Saget ».

Bob Saget était marié avec Kelly Rizzo. Il avait trois filles, nées de son mariage avec sa première femme Sherri Kramer : Aubrey, Jennifer Belle et Lara Melanie, toutes adultes aujourd’hui.