Raphael est bouleversé par le rôle de Mélanie Thierry dans « La Vraie Famille »
AMOUR•Le long-métrage de Fabien Gorgeart sort en salles le 16 févrierCaroline Madjar (Cover Media)
«Sur le cul », c’est ainsi que se décrit Raphael après avoir vu, en avant-première, La Vraie Famille, de Fabien Gorgeart. Le chanteur a été ébloui par la prestation de sa compagne, Mélanie Thierry, dans le rôle d’une mère à qui l’assistance sociale confie, à son mari et elle, la garde d’un enfant âgé de 18 mois et dont la vie bascule quand, cinq ans plus tard, le père biologique demande sa garde.
« Mélanie est déchirante dans ce rôle !, écrit sur Instagram l’interprète de Bar de l’hôtel. En sortant de la projection on se dit qu’on vient d’assister à quelque chose d’unique, d’une intensité, d’une puissance qui ne peut exister qu’au cinéma pendant une heure trente, quelque chose qui vous irradie encore longtemps après, comme si vous aviez du putain de plutonium plein les poches ! »
« Cette actrice ne cesse de m’impressionner »
Au cas où ses abonnés ne l’auraient pas compris, Raphael est fier de sa femme. « J’aime beaucoup beaucoup beaucoup cette actrice qui ne cesse de m’impressionner et finit même cette fois, passez-moi l’expression, par me laisser sur le cul ! », conclut-il.
La Vraie Famille, de Fabien Gorgeart, met également en scène Lyes Salem et Félix Moati. Le film sortira en salles le 16 février.