MEMOIREJim Carrey et Chris Rock rendent un dernier hommage à Bob Saget

Jim Carrey, Chris Rock et John Stamos rendent un dernier hommage à Bob Saget avec un show surprise à Hollywood

MEMOIRELes humoristes sont revenus sur le lieu des débuts de l'acteur de « La Fête à la Maison »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Jim Carrey, Chris Rock, John Stamos, John Mayer et Jeff Ross, soit certaines des plus grandes stars de l’humour aux Etats-Unis, mais il fallait au moins ça pour rendre hommage à Bob Saget. Après la mort de la star de La Fête à la Maison le mois dernier, les proches de l’acteur savaient qu’il fallait lui rendre un hommage à sa mesure. Ils ont donc décidé de se retrouver là où il avait fait ses débuts de comique : le Comedy Store de Los Angeles. C’est sur la scène du club de West Hollywood que celui qui allait devenir « Le papa de l’Amérique » est monté pour la première fois, et c’est sur cette même scène que ses amis lui ont rendu un dernier hommage, d’après The Hollywood Reporter.

Parmi les invités, on retrouvait également Jackson Browne, Michael Keaton, Jon Lovitz, Seth Green, Mike Young, et Jodi Sweetin, qui jouait une de ses filles dans la série qui a fait de Bob Saget une superstar.

Emouvant et hilarant

Pour clore cette nuit émouvante et hilarante, selon les spectateurs du show à guichets fermés, son épouse Kelly Rizzo s’est lancée dans une reprise d’un de ses morceaux les plus crus et drôles à la fois, My Dog Licked My Balls (nous vous laissons le soin de traduire), accompagnée de John Stamos à la batterie et John Mayer et Darren Criss à la guitare.

« Rendre hommage à mon légendaire et incroyable mari sur la scène du@thecomedystore où sa carrière a débuté il y a plus de 40 ans a été l’honneur de ma vie. Je sais qu’il aurait été très heureux de me voir sur scène, soutenue par Jim Carrey, @chrisrock@therealjeffreyross@johnmayer et@johnstamos – je sais que ça l’a fait sourire », a partagé sa veuve sur Instagram en légende d’une série de photos de la soirée.