L'acteur Michael Madsen confirme la mort de son fils Hudson
DRAME•Le jeune homme de 26 ans s'est apparemment suicidé20 Minutes avec agences
Michael Madsen a confirmé une triste nouvelle. L’acteur culte, connu pour ses rôles dans Reservoir Dogs, Donnie Brasco, Kill Bill, ou encore Thelma et Louise, a annoncé au site Metro la mort de son fils Hudson, à l’âge de 26 ans.
« Nous avons le cœur brisé et sommes accablés de chagrin et de douleur par la perte de Hudson. Son souvenir et sa lumière resteront dans la mémoire de tous ceux qui l’ont connu et aimé. Nous demandons l’intimité et le respect pendant cette période difficile. Nous vous remercions », a déclaré l’acteur dans un communiqué.
Peu de doute
D’après les premières informations des autorités de Honolulu, Hawaï, où vivait le jeune homme, il s’agit d’un « suicide apparent ».
« Je peux confirmer que Hudson Lee Madsen, 26 ans, est mort d’une blessure par balle à la tête lors d’un suicide présumé sur l’île d’Oahu », a confirmé la porte-parole du médecin légiste au Sun.
Hudson Madsen était le filleul de Quentin Tarantino. Discret, il n’avait pas suivi les pas de son illustre père et avant de s’installer à Hawaï avec son épouse Carlie, le jeune homme avait servi dans l’armée américaine, notamment en Afghanistan.
Michael Madsen a quatre autres enfants, tous des garçons, nés de ses mariages avec Jeannine Bisignano et son épouse actuelle, DeAnna Madsen.