Lupita Nyong’o a le Covid… Gal Gadot regrette sa reprise d'« Imagine »
FIL DES STARS•Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
5 janvier 2022
Ryan Reynolds et Rob McElhenney aident une association sur la mortinatalité
Ryan Reynolds et Rob McElhenney sont venus en aide à Jordan Davies, joueur de Wrexham, après l’annonce, par ce dernier, que son bébé était mort-né. Le footballeur, qui évolue dans le club racheté par les deux stars, a ouvert une page GoFundMe afin de lever des fonds pour l’organisation Sands UK. La principale association caritative britannique sur la mortinatalité a soutenu sa famille après le drame.
« Notre petit garçon, Arthur Andrew Davies est né endormi le 14 décembre 2021. Le soutien que nous avons reçu pendant cette période était incroyable. La suite papillon du Wrexham Maelor est disponible exclusivement pour les familles en deuil et est financée par Sands UK. On nous a donné le temps dont nous avions besoin avec notre garçon et nous avons été soutenus tout au long du processus », ont écrit Jordan Davies et sa compagne, Kelsey Edwards.
Ryan Reynolds et Rob Mclhenney, qui ont racheté le club il y a peu, se sont empressés de faire un don de 13.500 dollars, relaye Sky News.
Lupita Nyong’o a le covid
Gal Gadot regrette sa reprise d'« Imagine »
Gal Gadot n’avait pas fait l’unanimité en reprenant le tube de John Lennon Imagine au début de la pandémie de coronavirus, en mars 2020, c’est le moins que l’on puisse dire. Près de deux ans plus tard, la comédienne a admis qu’en effet, ce n’était pas la meilleure de ses idées.
« Avec toute cette controverse sur Imagine, c’est marrant. J’avais appelé Kristen [Wiig] et je lui ai dit que je voulais faire ça. La pandémie était en Europe et en Israël avant d’arriver aux Etats-Unis. Je voyais où cela allait nous mener. Mais la vidéo était prématurée. Ce n’était pas le bon moment, la bonne chose. Et c’était de mauvais goût. Que des bonnes intentions, mais parfois on loupe la cible, non ? », a-t-elle déclaré à InStyle.
La vidéo originelle proposait des apparitions de Zoë Kravitz, Chris O’Dowd, Sia, Pedro Pascal, Eddie Benjamin, Leslie Odom Jr, Lynda Carter, Ashley Benson, Norah Jones, Jimmy Fallon, Cara Delevingne, Kaia Gerber, Labrinth, Annie Mumolo et Maya Rudolph.