FAMILLEBritney Spears ne suit plus sa sœur sur Instagram

Britney Spears arrête de suivre sa sœur Jamie Lynn sur Instagram

FAMILLELa chanteuse a révélé qu'elle s'était sentie trahie par sa petite sœur pendant sa tutelle
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

C’est la guerre ouverte dans la famille Spears. Alors que Britney Spears est enfin débarrassée de sa tutelle, la popstar a décidé de ne plus faire semblant. Et en particulier avec Jamie Lynn. L’interprète de Toxic a arrêté de suivre sa petite sœur sur Instagram, un geste qui, en 2022, dans un monde où tout se sait, et alors que l’essentiel de la communication de Britney Spears passe par le réseau, ressemble à une déclaration de guerre.

En juillet dernier, Britney Spears avait directement accusé sa petite sœur de l’avoir trahie alors qu’elle était au plus bas. « Je n’aime pas que ma sœur se soit présentée à une remise de prix et ait interprété MES CHANSONS avec des remix ! !!!! Mon soi-disant système de soutien m’a profondément blessé !!!! », avait-elle posté sur le réseau social.

Pas fini

Jamie Lynn Spears avait tout tenté pour se rabibocher avec Britney ces derniers mois, mais il semblerait que l’aînée de la fratrie ne soit pas disposée à enterrer la hache de guerre. Il faut dire qu’une date importante se rapproche. Celle de la sortie de Things I Should Have Said, l’autobiographie de la cadette. La jeune femme se livre sur sa vie difficile après la naissance de sa fille Maddie, en 2007, alors qu’elle n’avait que 16 ans, mais aussi sur son rapport à sa famille, et en particulier à son illustre sœur.

Un ouvrage que Britney Spears n'apprécie pas du tout et dont elle s’était moquée en octobre dernier.