Ils ont rompu en 2021

Je t’aime, moi non plus : Ils ont rompu en 2021

RUPTURESDe nombreux couples de stars n’auront pas survécu à cette année pleine de rebondissements
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

2021 aura été une année fatale pour beaucoup de couples célèbres, alors voici les ruptures les plus marquantes de l’année. On commence avec Elon Musk et Grimes qui ont décidé de prendre leurs distances après trois ans de relation et la naissance du petit X Æ A-Xii qui aura défrayé la chronique à cause de son prénom pour le moins… inattendu ! C’est ensuite Rebel Wilson qui a dit au revoir à Jacob Busch en février dernier après avoir totalement changé de mode de vie au contact de l’héritier de l’empire du brassage Anheuser-Busch.

Juste avant, c’était Ben Affleck et Ana de Armas qui décidaient de prendre des chemins différents. En effet, l’actrice aurait refusé de suivre l’acteur à Los Angeles pour qu’il soit près de ses enfants. Et grand bien lui en a pris puisque quelques semaines plus tard, il retrouvait l’un des grands amours de sa vie, à savoir Jennifer Lopez.

Irréparable

On enchaîne avec Zayn Malik et Gigi Hadid qui auraient rompu en octobre dernier sur fond de conflit familial. En effet, l’ombrageux chanteur aurait eu une altercation avec la mère de sa compagne, Yolanda Hadid, et il en serait même venu aux mains d’après les rumeurs.

Enfin, on termine avec la grande rupture de l’année : celle de Kim Kardashian et Kanye West. La star de la télé-réalité a demandé le divorce en février dernier. Mais depuis quelques semaines, le rappeur a plusieurs fois exprimé sa volonté de récupérer la mère de ses enfants.

Malheureusement pour lui, Kim Kardashian semble très épanouie au bras de Pete Davidson !