Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Kelly Clarkson n’a pas l’intention de se remarier

Après un divorce difficile, Kelly Clarkson n’a pas l’intention de se remarier

DIVORCELa chanteuse se demande même si elle ne va pas rester seule désormais
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

En août dernier, Kelly Clarkson finalisait son divorce de Brandon Blackstock après de longs mois de procédure. Une épreuve affective qui a beaucoup fait réfléchir la chanteuse sur ses besoins affectifs. Désormais certaine de ne plus se remarier, elle se demande même si elle cherchera à nouveau à se lancer dans une nouvelle relation.

« Je ne regrette rien. J’ai l’impression que c’est ce qui vous façonne. C’est ce qui fait de vous une meilleure personne. C’est ce qui vous fait reconnaître, ''OK, j’ai manqué ces signaux d’alerte. J’ai manqué ça ou je l’ai ignoré exprès” », s’est-elle interrogée lors d’un passage dans le podcast Love Someone with Delilah, avant de confier qu’elle appréciait le temps libre que lui offre le célibat.

Des relations étouffantes

« Certaines personnes m’ont dit : “Fais-moi savoir quand tu veux sortir avec quelqu’un”. Mais en fait, tu sais quoi, je ne pense pas que tu doives avoir quelqu’un avec toi tout le temps. J’aime vraiment mon travail, mes enfants, mon côté créatif. Parfois, je suis étouffée dans mes relations », a-t-elle poursuivi.

Un sujet qu’elle a également abordé récemment sur le plateau de son émission en compagnie d’Andy Cohen, confiant son manque d’enthousiasme face à la perspective de dégager du temps pour des rendez-vous amoureux. « Je vais rester seule pour toujours », a-t-elle finalement lâché sur le ton de la plaisanterie.

Comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée !