CONSEQUENCESAccusé de viols, Chris Noth a été viré de la série « The Equalizer »

Chris Noth a été limogé de la série « The Equalizer » suite aux accusations d’agression sexuelle

CONSEQUENCESLe casting de « And Just Like That… » s’est aussi exprimé sur le scandale
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La douche froide continue pour Chris Noth depuis l’explosion du scandale provoqué par un article du Hollywood Reporter publié en fin de semaine dernière dans lequel deux femmes l’accusent de viol. L’acteur a été remercié par CBS qui ne veut plus faire appel à lui pour la série The Equalizer. Avant ça, la star de Sex and the City qui a nié en bloc les accusations des deux plaignantes a vu A3 Artists Agency, la société qui le représentait, lui tourner le dos comme le rappelle Deadline.

En parallèle, l’acteur a perdu un contrat publicitaire avec Peleton. Et alors que la diffusion de And Just Like That…, le reboot de Sex and the City, se poursuit, les actrices ont elles aussi réagi à l’affaire.

Malaise

Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon n’ont eu d’autre choix que de s’exprimer sur ce scandale qui, bien évidemment, éclabousse leur retour en fanfare étant donné que Chris Noth, alias Mr. Big, était de la partie. Si le personnage incarné par l’acteur est mort dans le premier épisode de la série, il n’en reste pas moins un pilier du show.

« Nous sommes profondément attristées d’entendre les allégations à l’encontre de Chris Noth. Nous soutenons les femmes qui se sont exprimées et ont partagé leurs expériences douloureuses. Nous savons que ce doit être quelque chose de difficile à faire et nous louons leur effort », ont déclaré les trois actrices dans un tweet commun qu’on pourrait qualifier de consensuel.