SOUTIENHilaria Baldwin remercie les fans qui montrent de l'empathie envers Alec

Hilaria Baldwin remercie les fans qui montrent de l’empathie envers Alec après le drame de « Rust »

SOUTIENAlec Balwin tenait l’arme qui a tué Halyna Hutchins, la directrice de la photographie du western « Rust »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Hilaria Baldwin tient à remercier ceux qui soutiennent son époux depuis le drame survenu sur le tournage de Rust deux mois plus tôt. L’acteur tenait l’arme qui a tué Halyna Hutchins, la directrice de la photographie du western.

« Je suis reconnaissante envers les gens qui arrêtent mon mari pour lui dire qu’ils pensent à lui, qu’ils prient pour lui. “Tiens bon Alec”, “Accroche-toi”, “On est là pour toi”… Tous ces messages lui changent la vie. Et c’est aussi le cas pour notre famille », a écrit Hilaria Baldwin dans un post Instagram.

Un grand cœur

« Reconnaissante envers ce super humain qui a dit qu’il avait prié pour lui aujourd’hui alors qu’il passait par là. Je n’ai pas pu te demander ton nom lors de cette brève rencontre, mais tu es une âme spéciale et un grand cœur », a ajouté la professeure de yoga en légende d’un cliché d’Alec Baldwin en pleine discussion avec un homme au volant d’un camion.

Récemment, l’acteur a publié une lettre ouverte signée par 25 membres de l’équipe de Rust afin de démentir les rumeurs voulant que les conditions de sécurité sur le tournage du film étaient catastrophiques. Deux membres de l’équipe ont choisi de porter plainte contre lui et la production pour le laxisme des protocoles de sécurité. En outre, Alec Baldwin ne s’estime en aucun cas responsable du coup de feu accidentel.