BRAVOKim Kardashian a réussi son examen de droit

Après trois échecs, Kim Kardashian a réussi son premier examen de droit

BRAVOLa star de la télé-réalité est plus près que jamais de son rêve de devenir avocate
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La quatrième fois fut la bonne. Kim Kardashian a révélé sur son compte Instagram qu’elle avait enfin réussi son examen de droit, connu sous le nom de « baby bar ». La star de la télé-réalité a commencé il y a un peu plus de deux ans ses études pour devenir avocate. Malgré les embûches, elle a réussi le premier objectif qu’elle s’était fixé.

« En regardant dans le miroir, je suis vraiment fière de la femme qui regarde aujourd’hui son reflet. Pour tous ceux qui ne connaissent pas mon parcours en droit, sachez que cela n’a pas été facile et qu’on ne m’a pas donné (le diplôme). J’ai échoué à cet examen trois fois en deux ans, mais je me suis relevée à chaque fois et j’ai étudié plus fort et essayé encore jusqu’à ce que je réussisse !!! (J’ai eu le COVID au 3e essai avec une fièvre de 40 mais je ne cherche pas d’excuses) », a-t-elle posté sur Instagram en légende d’une photo où on la voit – magie de la mise en scène – regarder dans un miroir situé derrière elle.

Le début

Ce n’est que le début du chemin pour Kim Kardashian puisqu’elle doit désormais passer un autre examen avant de pouvoir démarrer sa carrière « officiellement ». Mais si l’on en croit son message, cet examen était le plus difficile des deux. De quoi lui donner de l’espoir pour la suite et espérer suivre le même parcours que son père, l’avocat Robert Kardashian.

« Il serait choqué de savoir que c’est mon chemin maintenant, mais il aurait été mon meilleur partenaire d’études. On m’a dit qu’il était connu pour se moquer des gens qui ne réussissaient pas à leur première tentative comme lui, mais il aurait été mon plus grand supporter ! En résumé, n’abandonnez jamais, même si vous ne tenez qu’à un fil, vous pouvez le faire !!! Mettez-y tout votre cœur et faites-le parce que ça fait tellement de bien une fois que vous êtes de l’autre côté ! », a-t-elle conclu.

Kim Kardashian a fait de la lutte pour la réforme judiciaire son cheval de bataille depuis plusieurs années, s’impliquant pour la libération de plusieurs détenus incarcérés à tort ou condamnés à des peines disproportionnées.