Pascal Obispo se veut rassurant après son malaise lors d’un concert
SANTE•Le chanteur est néanmoins au repos forcéCaroline Madjar (Cover Media)
Pascal Obispo va mieux, mais n’est toujours pas totalement remis. L’interprète de Lucie a été victime d’un malaise, avant-hier, alors qu’il donnait un concert privé à Bruguières, non loin de Toulouse. Pris en charge par le personnel médical, il a été transporté à l’hôpital pour y être soigné. L’artiste explique que son « état de santé est bien meilleur » que la veille, mais, s’il espère reprendre « la route dès que possible », il va falloir patienter.
Il promet de reprogrammer « ce concert et ces retrouvailles manquées » dans le futur, car, pour l’instant son « état ne le permet pas ». Ses dates prévues hier à Bordeaux, à Marseille ce jour, et à Reims jeudi ont aussi été annulées. « Les médecins m’ont conseillé un repos forcé et nécessaire », précise-t-il sur Instagram.
Merci
Pascal Obispo assure également faire tout son possible pour « être là samedi pour le Téléthon, si important pour la recherche ».
Par ailleurs, il a remercié les personnes qui ont « su réagir rapidement » lorsqu’il s’est effondré, ainsi que tout le personnel médical qui a pris le relais jusqu’à la clinique Pasteur de Toulouse où il a été pris en charge. « Dans ces moments difficiles, n’oublions pas qu’ils sont les pièces maîtresses de notre santé chérie et de notre bien-être. Merci à eux », a conclu Pascal Obispo.