INSOLITEJuliette Armanet snobée, mais amusée, dans les couloirs du métro parisien

Juliette Armanet snobée, mais amusée, dans les couloirs du métro parisien

INSOLITELa chanteuse a partagé ce mardi une courte vidéo qui ne peut que confirmer l’image patibulaire et blasée qui colle aux usagers et usagères du métro parisien
Fabien Randanne

F.R.

Voilà qui ne va pas redorer la réputation des usagers et usagères du métro parisien​. Juliette Armanet a posté ce mercredi une courte vidéo la montrant dans les couloirs d’une station, devant une grande affiche promouvant son deuxième disque, Brûlez le feu, sorti vendredi.

« Bonsoir, mon nouvel album, n’hésitez pas », lance-t-elle timidement face au flot de personnes qui tracent leur chemin sans lui accorder de véritable attention, quelques petits signes de tête exceptés. « Metro-boulot-incognito » a commenté la chanteuse en partageant, amusée, ces quelques images sur les réseaux sociaux. Une séquence qui n’est pas sans rappeler ce jour de janvier où Omar Sy a collé une affiche de Lupin sur un quai de métro sans que personne le remarque.

a

Concerts complets

L’artiste a heureusement bien plus de succès à la surface de la capitale. Le dernier jour du disco, premier extrait de son nouvel opus, a été très bien accueilli par le public et ses concerts à L’Olympia, en février, affichent déjà complet.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’aurais du mal à parler d’autres choses que des sentiments amoureux. Ces sentiments entremêlent à la fois l’amitié, la famille… Toutes nos histoires sont faites d’amour donc ça explore toute la palette de notre intimité. Mais c’est bien de parler d’amour, surtout à notre époque, il faut continuer à en parler plus que jamais », déclarait-elle à 20 Minutes avant la sortie de Brûler le feu.