Chris Pratt est défendu par sa belle-mère… Cardi B a rencontré Robert Pattinson…
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
8 novembre 2021
Paris Hilton fait une belle déclaration d’amour à son futur mari
J-3 pour Paris Hilton. La star de téléréalité doit épouser son fiancé et homme d’affaires, Carter Reum, le 11 novembre (pour correspondre à son double nombre préféré), et elle lui a dédié un adorable post sur Instagram en marge du gala LACMA.
« Mon date pour la vie… J’ai adoré présenter le comité avec mon fiancé pour le magnifique gala LACMA célébrant l’art et le cinéma. C’était une soirée incroyable. Je n’arrive pas à croire que mon mariage arrive enfin ! 11/11 », a-t-elle écrit en légende d’une photo de son couple (et de son petit chihuahua).
La star n’en oublie pas non plus les affaires, puisqu’elle a ajouté en hashtag « Paris In Love », qui n’est autre que le titre de sa prochaine émission dans laquelle on découvrira les préparatifs de son mariage jusqu’au jour des noces.
La belle-mère de Chris Pratt le défend face aux trolls
Cardi B a rencontré Robert Pattinson
Cardi B en est encore tout émoustillée : elle a croisé la route de Robert Pattinson. Et la chanteuse assume totalement sa fan attitude face au futur Batman.
L’interprète de Bodak Yellow a immortalisé leur rencontre en vidéo, qu’elle a partagée sur Twitter. « Regardez qui j’ai rencontré l’autre jour ! Je me sens comme une ado ! », a-t-elle écrit en légende de cette séquence où elle crie sa joie. L’acteur, quant à lui, a l’air très amusé par la réaction de l’artiste.